nom de l'image



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

TWINKLESTAR : V3 ~ Sombrez dans les ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MokonaMODÉRATEUR » humain.
Mokona
MODÉRATEUR » humain.

http://twinklestar.1fr1.net
MESSAGES : 1064
LOCALISTATION : Un Monde Féérique! ♥
HUMEUR : Féérique ♦


TWINKLESTAR : V3 ~ Sombrez dans les ténèbres. Empty
MessageSujet: TWINKLESTAR : V3 ~ Sombrez dans les ténèbres. TWINKLESTAR : V3 ~ Sombrez dans les ténèbres. EmptyLun 28 Mai - 20:09

TWINKLESTAR : V3 ~ Sombrez dans les ténèbres. 860487twinkle2copie

TWINKLESTAR : V3 ~ Sombrez dans les ténèbres. 699804Template3




{ Clique sur la petite icone TWINKLESTAR : V3 ~ Sombrez dans les ténèbres. 3232987807 }


Dernière édition par Mokona le Dim 28 Oct - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LifaMODÉRATEUR » humain.
Lifa
MODÉRATEUR » humain.

MESSAGES : 1004
LOCALISTATION : Belgium !... Ou sur mon poste d'observation féerique...
HUMEUR : Humeur changeante...


TWINKLESTAR : V3 ~ Sombrez dans les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: TWINKLESTAR : V3 ~ Sombrez dans les ténèbres. TWINKLESTAR : V3 ~ Sombrez dans les ténèbres. EmptyMar 29 Mai - 16:27
Jolie version, j'ai été jeté un coup d'oeil :D Peut-être que je vais me joindre à vous ^^

*Par contre, je ne sais pas si c'est normal, mais j'arrive à aller sur les profils i tout en étant invité, je ne sais pas si vous comptiez rendre l'accès à certaines pages seulement aux membres mais voilà...^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sunn-shiinexMODÉRATEUR » humain.
Sunn-shiinex
MODÉRATEUR » humain.

http://rockart.forumsactifs.com
MESSAGES : 1337
LOCALISTATION : Québec
HUMEUR : =)


TWINKLESTAR : V3 ~ Sombrez dans les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: TWINKLESTAR : V3 ~ Sombrez dans les ténèbres. TWINKLESTAR : V3 ~ Sombrez dans les ténèbres. EmptyJeu 7 Juin - 15:12
J'aime beaucoup la version du forum. Je vais bientôt m'inscrire =)
Vous pourrez me compter parmi vos membres TWINKLESTAR : V3 ~ Sombrez dans les ténèbres. 3437437954
Revenir en haut Aller en bas
MokonaMODÉRATEUR » humain.
Mokona
MODÉRATEUR » humain.

http://twinklestar.1fr1.net
MESSAGES : 1064
LOCALISTATION : Un Monde Féérique! ♥
HUMEUR : Féérique ♦


TWINKLESTAR : V3 ~ Sombrez dans les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: TWINKLESTAR : V3 ~ Sombrez dans les ténèbres. TWINKLESTAR : V3 ~ Sombrez dans les ténèbres. EmptyDim 28 Oct - 20:45
<TWINKLESTAR : V3 ~ Sombrez dans les ténèbres. 754194imagebase
▬ Version o3 # Octobre 2o12 ▬


Twinklestar est un forum de graphisme prenant suite au célèbre forum OhCream. Composé de 4 membres dans son staff : Mokona, Elanor les deux administrateurs chargés respectivement de la gestion du forum & du codage. Ainsi que 2 modératrices qui sont Pika & Delta, respectivement chargées du graphisme & des animations. Ce forum rassemble également des membres avec un graphisme évolué mais également des Artistes. De fait, une section est réservée à la photographie, au dessin et à la littérature. Tout talent se doit de pouvoir briller sur Twinklestar !

Twinklestar s'aventure au fin fond des ténèbres ! Nous vous accueillons sur cette troisième version avec une ambiance pesante et noire comme jamais ! Le parrain de l'évènement concours n'est autre que Salem qui aura besoin de vous pour ce concours d'Halloween ! Pensez à féliciter les derniers passages de rangs, profitez des nouvelles ressources ainsi que des tutoriels toujours à votre disposition une fois membre ! Nous remercions particulièrement Pika pour la magnifique version qu'elle nous a servie ! Comme d'habitude, vous serez ravi de voir de nouveaux codes réalisés par Elanor ainsi qu'un concours qui se déroulera tout au long de la version préparé par Mokona & Delta. Nous comptons désormais un total de 155 membres & 5325 Messages. Surprenez-vous en vous aventurant sur notre forum ! Méfiez-vous des chauves-souris, ne sortez pas lors des nuits de pleine lune, au risque de vous mettre en péril !


Nous espérons de tout coeur que Twinklestar saura vous conquérir et vous plaire et que c'est avec une envie certaine que vous inscrirez et que vous continuerez de participer à la vie obscure du forum accompagné de nos amis les petits monstres !
« The Twinkle's Staff. :<3:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TWINKLESTAR : V3 ~ Sombrez dans les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: TWINKLESTAR : V3 ~ Sombrez dans les ténèbres. TWINKLESTAR : V3 ~ Sombrez dans les ténèbres. Empty
Revenir en haut Aller en bas

TWINKLESTAR : V3 ~ Sombrez dans les ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Wonderland ♣ Une nouvelle aventure amorcée, dans le pays où le temps s'est arrêté [FORUM ORIGINAL]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRYTALES. :: 
 :: Publicité Ϟ
-